Mexique Foot : Oliver Torres veut remporter l’Apertura 2024 avec le CF Monterrey. Le milieu de terrain espagnol l’a fait savoir, à la fin du match de son équipe Monterrey face à Pumas.
« Nous voulons être champions », a déclaré Oliver Torres. Le milieu de terrain espagnol l’a martelé très fort à la fin du match retour des play-offs de la Liga MX. Pour cette rencontre, son équipe Monterrey est allée battre Pumas chez lui sur la marque de 3-5. Auteur d’un match remarquable, le natif de Navalmoral de la Mata en Espagne, avait conclure ce festival de but de la soirée, en inscrivant le 5è but à la 87è minute. Il rêve sérieusement de remporter l’Apertura 2024. Qualifié pour les demi-finales avec son club, Oliver Torres veut aller jusqu’au bout et décrocher la couronne finale.
Le joueur de 30 ans compte mettre l’expérience qu’il a emmagasiné, lors de ses passages à l’Atlético de Madrid, à Séville, Villarreal et puis au FC Porto. Cette saison, il a inscrit un but, délivré une passe décisive en 30 matchs.