L’OM reçoit l’AS Monaco demain soir en Ligue 1. Les Olympiens voudront montrer un autre visage à domicile que celui de ces dernières semaines face à Auxerre (1-3) et au PSG (0-3).
Après la victoire à Lens le week-end dernier (3-1), Roberto De Zerbi et Pierre-Emile Hojbjerg étaient en conférence de presse d’avant-match ce samedi. Les Olympiens recevront demain soir l’AS Monaco en clôture de la 13e journée de Ligue 1.
Avant la rencontre de demain face à Monaco, Roberto de Zerbi faisait face aux journalistes. Marseille, 3e, reçoit les Monégasques, 2e à trois points, qui s’est incliné à Louis II cette semaine face à Benfica (2-3).
Une rencontre attendue par le technicien italien. « Je suis d’accord, c’est un match important, on joue à domicile, contre une équipe très forte. On peut se retrouver deuxième au classement. Il y a beaucoup de motivations. »
Un sentiment partagé par le milieu olympien Pierre-Emile Hojbjerg. « Monaco, c’est une équipe forte, elle est habituée à une façon de jouer, ils ont eu des résultats en Ligue des champions. Après, bienvenue à Marseille, on verra demain comment le match se passera. On est au courant de l’importance de ce match. C’est vrai que les résultats à la maison n’ont pas été ceux que l’on souhaitait. Il n’y a qu’une façon de faire, il faut continuer de prendre ses responsabilités, prendre les choses en main, représenter les valeurs de l’OM. », a commenté l’international danois, auteur du troisième but marseillais dans le Nord.