Argentine Foot : San Lorenzo faisait face à Belgrano ce vendredi à l’Estadio Pedro Bidegain de Flores. Pour ce match qui s’inscrivait dans le cadre de la 25e journée, Belgrano est allée prendre les trois en venant à bout de San Lorenzo 0-2.
Le duel des battus de la journée précédente, a tourné à l’avantage de Belgrano au détriment de San Lorenzo. Les pirates ont réussi leur coup en allant s’imposer chez El Ciclon 0-2. Belgrano conscient de son match perdu lors de sa dernière sortie, a abordé le match avec prudence avant de prendre le pli. Après un partie équilibrée, les visiteurs ont commencé par s’imposer. Ils ouvrent le score à la 29e minute par Nicolas Fernandez. Et c’est sur le score de 0-1, au profit des visiteurs que les deux équipes sont allées à la pause.
La reprise est à l’avantage des joueurs de Santa Lorenzo, qui ont cherché à égaliser. Malgré leur possession, ils n’arrivaient pas à trouver les solutions. Portés vers l’avant, ils ont laissé des ouvertures derrière. Franco Jara en profite pour porter le score à 0-2, à la 82e minute. Deux minutes après, les locaux sont réduits à 10, après l’expulsion de Nahuel Bustos. Et finalement San Lorenzo s’incline à domicile sur la marque de 0-2. Au classement, Belgrano est 9è avec 34 points, tandis que San Lorenzo est 21e avec 28 points.