L'incontournable du football africain

Brésil – Brasileirão : Cruzeiro tenu en échec par Grêmio

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Cruzeiro et Grêmio s’affrontaient ce mercredi à l’Estadio Governador Magalhaes Pinto de Belo Horizonte. Comptent pour le 35e acte du championnat de première division, les deux formations se sont quittées sur le score nul de 1 but partout.

C’est compliqué pour l’équipe de Cruzeiro qui a du mal à renouer avec le succès. Sur une défaite la journée précédente, A Raposa voulait a tout prix gagner cet après midi. Et donc les joueurs ont mis la pression en début de partie. Mais contre toute attente, c’est l’equipe de Grêmio qui crée la surprise. A la 19 minutes, João Pedro dans la surface de réparation centre pour Martin Braithwait qui ouvre le score. Grosse frayeur dans le camp des locaux, qui ne baissent pas les bras. 42e leur pressing a fini par porter ses fruits. Matheus Pereira remet les pendules à l’heure.

C’est donc sur ce score de 1-1, que les deux équipes iront à la touche. En seconde période, A Raposa maintient la pression constante sur le but des Tricolors. Grêmio ferme le jeu et repousse toutes les tentatives adverses jusqu’à la fin. Et c’est donc sur ce score de 1 but partout que les deux équipes se sont séparées. Au classement, Cruzeiro est 7è avec 48 points, de même Grêmio est 14e avec 41 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status