Ramy Benseibaini et Sehrou Guirrassy ont participé à l’éclatante victoire du Borussia Dortmund face au Dinamo Zagreb ce mercredi 27 novembre 2024.
Respectivement titulaire et remplaçant avec le club allemand, l’international algérien et guinéen se sont illustré en inscrivant chacun un but. Au final, les vice-champions d’Europe en titre ont déroulé sur la marque de 3-0.
Favori avant l’entame de la rencontre, le Borussia Dortmund a tenu son rang. En déplacement au stade Maksimir, les protégés de Nuri Sahin ont disposé du Dinamo Zagreb sur un score de 3-0. Une victoire acquise grâce aux réalisations de Jamie Bynoe Gittens (41e), Ramy Benseibaini (56e) et Sehrou Guirrassy (90e). Un succès mérité pour les visiteurs qui ont dominé la partie et se sont procuré les meilleures occasions de buts.
Conséquences au classement
Avec ce score de 3-0, le Borussia Dortmund a enregistré sa deuxième victoire d’affilée et sa quatrième de la compétition. Une performance qui lui permet de grimper au podium en occupant la 4e place au classement. Quant au Dinamo Zagreb, il connaît un coup d’arrêt après une série trois matchs sans défaite, dont deux victoires consécutives. Cet échec est la deuxième de la compétition pour le club Croate qui est locataire de la 23e position avec 7 points à 5 longueurs de son adversaire du jour.