L'incontournable du football africain

Argentine : Newell’s Old Boys rend hommage à Diego Maradona

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Ce mardi, Newell’s Old Boys affrontait l’Independiente dans le cadre de la 24e journée de la Liga Profesional d’Argentine. A l’occasion de cette rencontre, les supporters du club local, ont affiché un géant tifo en l’honneur de Diego Armando Maradona dont le décès fait maintenant quatre ans. 

Newell’s Old Boys a pris trois précieux points ce mardi lors de son match face à Independiente. Ceci, en s’imposant 2-1. Une victoire méritée qui vient compléter l’hommage fait à Diego Maradona. La légende du football argentin, passé justement par le Newell’s Old Boys, est décédé le 25 novembre 2020. Cela fait donc quatre années. 

A cet effet, dans les tribunes, on pouvait voir un grand maillot du club avec le numéro 10, dossard de celui qui a marqué de la  »Mano de Dios ». Juste en dessous du grand maillot, on pouvait voir une affiche géante avec écrit  »Los Pibes de Newell’s », qui signifie littéralement  »Les gamins de Newell’s ». Ceci, en référence à Maradona qu’on surnommé  »El Pibe de Oro »,  »Le Gamin en Or ». 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status