Allemagne Foot : Le Bayer Leverkusen devra composer sans Martin Terrier durant les prochaines semaines. Samedi en Bundesliga contre le Heidenheim, l’attaquant français s’est facturé l’avant-bras droit.
Loin d’être une rechute, Martin Terrier s’est à nouveau blessé. Absent depuis quatre matchs en raison d’un mal musculaire, l’ailier français de 27 ans a été lancé samedi en marge de la 11e journée de la Bundesliga, malheureusement son entrée aura été fatale. Devant le public de Leverkusen, il n’a disputé que 14 minutes dans les derniers instants. Un quart d’heure qui a vu le joueur se blesser.
Le risque d’une opération chirurgicale écartée
Moins de vingt-quatre heures après le match, le Bayer Leverkusen en sait davantage sur la nature de la blessure de Martin Terrier. Dans un communiqué publié ce dimanche, les Rouge et Noir ont fait savoir que le joueur s’est facturé l’avant-bras droit. « Une opération n’est pas nécessaire et Matin pourrait être de nouveau disponible avant la fin de l’année », a précisé le communiqué. Depuis le début de la saison en Bundesliga, le joueur français a été titularisé à cinq matchs reprises en neuf apparitions.