L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana (Finale) : Le Racing domine Cruzeiro 2-0 à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana : Racing affronte Cruzeiro, à l’Estadio General Pablo Rojas d’Asuncion au Paraguay. Ce match s’inscrit dans le cadre de la finale de l’édition 2024, de la Copa Sudamericana. Pour cet ultime rendez-vous de la compétition, ceux sont les argentins de Racing, qui mènent 2-0 à la mi-temps, face aux Brésiliens de Cruzeiro.

Grosse sensation pour de cette finale entre Racing et Cruzeiro à la pause. Dans une partie archi dominée par les brésiliens avec une possession de 74% contre 26% pour les argentins, c’est l’équipe de Racing qui fait preuve de réalisme en menant au score 2-0, à la pause.

Malgré un début très fort de Cruzeiro, Racing donne une première alerte à la 7e minute. Gaston Martinera ouvre le score contre toute attente. Mais le but est invalidé après consultation de la VAR par l’arbitre. Mais ce n’est que partie remise. 15e minute, Juan Fernando Quintero décale sur le côté droit Gaston Martinera. Ce dernier d’une frappe puissante, surprend le gardien de but de Cruzeiro pour l’ouverture du score. La Academia se met à l’abri avant la mi-temps en doublant la mise face à A Raposa. A la 20e minute, Maximiliano Salas grâce à une action à la rémoise sur le côté gauche, sert Adrian Martinez oublié au point de penalty, pour le deuxième but. C’est donc sur la marque de 2-0, au profit de La Academia face à A Raposa, que l’arbitre a mis fin à la première partie de cette finale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status