L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF : Le long périple du CS Sfaxien pour Luanda et Dar es Salam

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : La délégation sfaxienne quittera Tunis le 05 décembre pour entamer un long périple qui le conduira d’abord à Luanda puis à Dar es Salam où elle croisera le fer avec Bravos do Maquis et Simba SC pour le compte des 2e et 3e journées de la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Retour prévu à Tunis pour le 16 décembre.

Disputer une compétition africaine interclubs, ce n’est jamais facile en raison des longs voyages que les équipes sont appelées à faire d’une extrémité du continent à une autre. Que dire alors lorsque les clubs ne peuvent se permettre d’affecter un vol spécial pour arriver directement à destination, plus vite et avec une moindre fatigue.

C’est le cas du Club Sportif Sfaxien appelé à faire un long périple qui le conduira d’abord à Luanda puis à Dar es Salam où elle croisera le fer avec Bravos do Maquis et Simba SC pour le compte des 2e et 3e journées de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

Un long voyage de 12 jours

Pour effectuer ce long périple, la délégation sfaxienne quittera Tunis le 05 décembre pour rallier Luanda via Istanbul. Après le match contre Bravos do Maquis, le 08 décembre, l’équipe sfaxienne s’envolera le lendemain pour Dar es Salam via Addis-Abeba. Un voyage qui durera 24 heures.

Le 15 décembre, le CS Sfaxien affrontera Simba SC. Le lendemain, débutera le long périple du retour vers Tunis via Istanbul. Toute une journée du 16 décembre à passer dans l’avion.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status