Arabie Saoudite foot : Anderson Talisca va subir des examens médicaux ce mercredi 20 novembre 2024 pour déterminer son éligibilité pour le match de la 11e journée contre Al-Qadsiah. Le Brésilien est incertain pour cette rencontre.
De retour aux entraînements vendredi dernier, Anderson Talisca a fait une rechute. L’attaquant d’Al-Nassr a senti des douleurs au niveau du muscle de la cuisse et a dû retrouver l’infirmerie, lundi. Une blessure qu’il trainait depuis le match contre Al-Riyadh, le 8 novembre, lorsqu’il avait été remplacé par Stefano Pioli à une minute de la fin du temps réglementaire.
Auteur de 8 buts en 17 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison, le joueur de 30 ans est un élément incontournable du dispositif du technicien italien. Ce dernier attend le rapport médical pour savoir s’il pourra compter sur son attaquant ou pas contre Al-Qadsiah, le vendredi 22 novembre à 17h00 GMT.
Bento, dernier revenant dans le groupe
Les internationaux d’Al-Nassr vont faire leur retour ce mercredi 20 novembre 2024 pour commencer la préparation pour le prochain match, sauf Bento, attendu jeudi soir, puisque le Brésil vient de jouer tard cette nuit contre l’Uruguay. Le gardien de la Seleçao devrait être laissé au repos après ce long voyage et remplacé par Nawaf Al-Aqidi dans les cages.
Al-Nassr occupe la troisième place de la Saudi Pro League avec 22 points (6 victoires, 4 nuls) en marquant 21 buts pour 8 buts concédés. Contre Al-Qadsiah, ça sera un match à six points puisque le club basé dans la ville de Khobar est cinquième, à seulement trois points de la formation de Riyad. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo veulent l’emporter pour rester au contact du leader, Al-Hilal (28 pts), et son dauphin, Al-Ittihad (27 pts).