Convoqué pour défendre les couleurs de la Palestine durant cette trêve du mois de novembre, Wessam Abu Ali ne pourra plus continuer l’aventure. À l’issue du précédent duel face à Oman (défaite 1-0), l’attaquant de Al Ahly en Égypte s’est plaint d’une douleur.
Les blessures pleuvent du côté de Al Ahly alors que le club a un calendrier chargé et des rencontres cruciales en ligne de mire. À la liste des blessés déjà longue, vient s’ajouter Wessam Abu Ali. L’attaquant en feu des Diables Rouges a succombé en équipe nationale. Appelé pour disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à Oman et la Corée du Sud, l’attaquant de 25 ans ne sera plus disponible pour le second match. Il sera absent face à l’équipe coréenne pendant que les siens ont un tir à rectifier après la défaite 1-0. Cependant, de nouveaux détails viennent de tomber.
Les premiers examens révèlent que Wessam Abu Ali a subi une ecchymose au-dessus du genou. La direction de Al Ahly attend le retour de son joyau en Égypte pour poser un diagnostic approfondi dans le but de déterminer la durée d’absence de son joueur. Le club doit affronter Al Ittihad FC prochainement pour le 3e tour de la Premier League d’Égypte et ce serait sans Emam Ashour, Hussein El Shahat et Wessam Abu Ali. Le défenseur de 31 ans Rami Rabia est déjà de retour à l’entraînement et pourra jouer sa partition.