Ligue des Nations CONCACAF : Les Etats-Unis marchent sur les eaux face à la Jamaïque. La Team USA, est entrain de dominer les Reggae Boyz sur la marque de 3-0 à mi parcours. C’est un match qui s’inscrit dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Nations de la CONCACAF
Après avoir remporté la manche aller 0-1, la Team USA est entrain de faire subir un véritable calvaire aux Reggae Boyz. Dans ce match qui se déroule au City Park Stadium, les Etats-Unis mènent sur la marque de 3-0. La domination américaine est tellement forte que les visiteurs ont craqué avant le premier quart d’heure. Déjà à la 13e minute, le Milanais Christian Pulisic ouvre le score sur une belle passe de son coéquipier du milieu de terrain Weston Mckennie.
Passé la demie heure, le duo se met encore en évidence. Weston Mckennie à la passe et Christian Pulisic pour son doublé de la soirée. Et puis à la 42e minute, Antonee Robinson permet à Ricardo Pepi d’inscrire le troisième but pour la Team USA. C’est donc sur le score de 3-0, que l’arbitre a renvoyé les 22 joueurs aux vestiaires.