L'incontournable du football africain

Ligue des nations (J6) : la France veut redorer son blason en Italie après le nul contre Israël

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après un 0-0 contre Israël, les Bleus veulent bien terminer la phase de groupe de Ligue des nations ce soir en Italie.

Ce soir à Milan se jouera la 41e confrontation entre la France et l’Italie. Un bilan défavorable aux Bleus qui compte 11 succès, mais aussi 19 revers. Les deux nations; déjà qualifiées pour les quarts de la Ligue des nations, se disputeront la première place du groupe pour la dernier match de l’année en cours.
Quelques jours après le nul concédé au Stade de France contre Israël (0-0), l’équipe de France veut réagir après le manque d’efficacité aperçu à Saint-Denis. « Ce nul a fait mal, c’est vrai, a réagi face au médias le défenseur Ibrahima Konaté, mais on a obtenu notre qualification pour les quarts de finale, c’était l’objectif. »

Un match contre les Transalpins qui arrivent au bon moment pour les Bleus qui souhaiteraient effacer le match aller perdu en France (1-3). « On a à cœur de faire beaucoup mieux car on a perdu chez nous alors qu’on avait bien démarrer la rencontre, assure Guendouzi, remplaçant au Parc des Princes. C’est un beau test, cela va permettre de nous jauger. » . Pour terminer, l’équipe de France devra s’imposer avec deux buts d’écart. Face à eux, l’Italie de Luciano Spalletti qui affiche un bilan parfait avec quatre victoires et un nul dans ce groupe. 

En conférence de presse, Gianluigi Donnarumma a mis en garde contre l’esprit de revanche des Tricolore. « Ils ont quelques absences, mais nous connaissons la qualité des remplaçants. Ils n’ont pas marqué lors de leur dernier match et ils seront encore plus motivés, compte tenu de notre victoire à domicile. Nous trouverons une équipe de France très motivée qui voudra se rattraper. », a déclaré le gardien du PSG aux médias. Enfin, dans l’autre rencontre du groupe, Israël affronte à Budapest la Belgique qui voudra sauver sa place de barragiste

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status