L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des nations UEFA : L’Espagne s’impose au Denemark et poursuit son sans faute

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour sa 5e sortie en Ligue des nations, l’Espagne a dominé le Danemark (1-2) en déplacement. Avec 13 points, la Roja conforte sa première place et poursuit son sans faute.

Logée dans le groupe 4, l’équipe d’Espagne domine littéralement ses adversaires. Déjà qualifiée pour les quarts de finale, la Roja s’est offerte ce vendredi soir une nouvelle victoire face à la sélection du Danemark. Le score est de 1-2 au terme de cette opposition apparemment disputée. Ce sont bien sûr les champions d’Europe qui ont donné le ton suite à l’ouverture du score de Oyarzabal à la 15e minute. L’attaquant de 27 ans a hérité d’une passe de Ayoze Perez, il montre une belle vision du jeu dans la surface et frappe le ballon dans le coin du but.

L’Espagne double la mise, le Danemark réduit l’écart

Avec 53% possession de balle, l’équipe d’Espagne a su longtemps maintenu le pied sur le ballon. Au retour de la pause, les Espagnols vont obtenir le deuxième but. Passeur décisif sur le premier but, Ayoze Perez double la mise, cette-fois sur une passe décisive de Dani Olmo (58′). Mais c’est sans compter sur l’engagement des Danois qui n’avaient pas dit leur dernier mot. A la 84e minute, Gustav Isaksen réduit le score suite à une erreur catastrophique de la défense espagnole. Le score est de 1-2. Enfin de match, le Danemark n’arrive toujours pas à battre l’Espagne. La Roja s’envole seule en tête du classement avec 13 points. Les Danois vont devoir encore attendre pour leur qualification.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status