Non entrés en jeu hier face à Israël, Guendouzi et Digne sont venus en conférence de presse.
Après le nul face à Israël (0-0) hier soir au Stade de France, Lucas Digne et Mattéo Guendouzi étaient en conférence de presse pour évoquer le dernier match de Ligue des nations ce dimanche face à l’Italie, leader du groupe. Une dernière rencontre avec pour enjeu, la première place du groupe.
Interrogé en premier, le milieu de la Lazio Rome Mattéo Guendouzi est revenu sur la prestation des Bleus. « Pour être honnête, le match d’hier n’était pas grandiose, on aurait pu faire beaucoup mieux, notamment en première mi-temps. On n’a pas fait assez hier », a reconnu l’ancien marseillais face aux journalistes. Pour Guendouzi, la rencontre face à l’Italie, la rencontre tombe au bon moment pour rebondir.
« On sait qu’on joue contre une très belle nation, avec de bons joueurs. Je les côtoie en championnat, ça va être un match difficile, mais on a réussi à se relever depuis la défaite au match aller. Je suis sûr d’une chose, c’est que l’on sera meilleur qu’au match aller. », a commenté le joueur tricolore.Battu à l’aller (1-3) au Stade de France, la France vient en Italie pour un meilleur résultat pour ce dernier match de Ligue des nations. « De nous même on a à coeur de faire beaucoup mieux que le match aller, on a à coeur de se rattraper. Ca va permettre de nous évaluer, face à une très belle équipe. », a conclu Guendouzi.
Présent aux côtés de Guendouzi, Lucas Digne, qui va fêter sa 50e sélection prochainement, a également donné son sentiment sur la rencontre. « C’est toujours une fierté de venir en Bleu, le match d’hier était particulier, on n’a pas été bon, à nous de montrer un meilleur match. Jouer un tel match contre l’Italie, c’est juste super, dans un stade sublime. Je n’ai jamais joué là-bas contre l’Italie, donc j’espère y être. », a expliqué de son côté le défenseur d’Aston Villa.