Canada Foot : Jesse Marsch projette un camp de regroupement en début d’année 2025. Le sélectionneur du canada prépare activement la Coupe du Monde 2026 que le pays co-organise avec le Mexique et les Etats-Unis.
Jesse Marsch prépare au mieux la prochaine Coupe du monde à domicile. Le technicien américain a trouvé un stratégie originale pour regrouper par moment ses joueurs. Il organisera un camp en janvier 2025, pour les joueurs basés en Amérique du Nord. En raison du calendrier international très chargé où il est compliqué pour les clubs de libérer leurs joueurs clé, Jesse Marsch veut se rapprocher d’eux. Ce camp de janvier prend essentiellement en compte les joueurs qui jouent en MLS, dans les académies MLS, de la MLS Next Pro et de CPL.
C’est une idée originale du technicien de 50 ans, en collaboration avec le Canada Soccer. Intronisé à la tête des Cannucks, l’ex-entraîneur de Leeds United, Leipzig et Salzbourg fait ses premières armes à la tête d’une sélection. Pour son premier tournoi de grande envergure, il a terminé quatrième de la Copa America 2024. Une prouesse qu’il compte réédité à la Coupe du Monde 2026.