Arabie Saoudite Foot : Remplaçant de Karim Benzema poste pour poste sur l’aire de jeu en l’absence de ce dernier, Saleh Al-Shehri apprend beaucoup aux côtés des étrangers du club. Interrogé, l’attaquant de 31 ans affirme que les étrangers apportent beaucoup aux joueurs du club.
Auteur de deux buts lors des deux dernières journées de championnat et trois en huit matchs de Saudi Pro League cette saison, Saleh Al-Shehri fait le job sur le front de l’attaque d’Al-Ittihad en l’absence de Karim Benzema. L’ancien joueur du Real Madrid est blessé et observe un repos obligatoire sur avis des médecins du club. Appelé à se prononcer sur sa relation et celle des autres avec le Français, il n’en dit que du bien.
Une chance pour le club
Pour Saleh Al-Shehri, c’est une chance pour lui et ses coéquipiers d’avoir des joueurs de la trempe de Karim Benzema et autres joueurs qui ont évolué en Europe avant de rejoindre la Saudi Pro League. « Au début, c’était étrange. Mais nous apprenons beaucoup d’eux. Et nous avons la chance d’avoir avec nous des Champions du monde et des Ballons d’Or avec nous. », a déclaré Saleh Al-Shehri.