Espagne Foot : Alex Berenguer est victime d’une blessure aux muscles de la paroi abdominale droite. C’est ce que vient de rapporter le communiqué médical de l’Athletic Bilbao alors que l’attaquant espagnol a été remplacé en championnat le week-end dernier.
Titularisé contre le Real Valladolid lors du nul (1-1) dimanche dernier en Liga, Alex Berenguer n’avait disputé que l’heure de jeu. Après avoir manqué de puissance sur un tir à la 64e minute suite à une gêne musculaire, il a été remplacé par Gorka Guruzeta dans le jeu. Suite aux examens médicaux effectués, l’administration sanitaire de l’Athletic Bilbao a diagnostiqué la nature de sa blessure et l’a rendue publique.
Selon le communiqué publié ce mercredi 13 novembre, Alex Berenguer souffre d’une blessure aux muscles de la paroi abdominale droite. Son retour sur les aires de jeu est conditionné par son évolution. Le Navarrais cette saison est auteur de 12 matchs en championnat dont 8 titularisations. Il a marqué 2 buts et délivré 6 passes décisives. Actuel sixième de la Liga avec 20 points, l’Athletic Bilbao va affronter la Real Sociedad le 24 novembre lors de la 14e journée de la Liga.