Tunisie Foot : Quarante-huit heures après le départ de Yamen Zelfani, l’Olympique de Béja lui a trouvé un remplaçant en la personne de Kais Zouaghi.
La durée du contrat n’a pas été déterminée. “Officiel / Kais Zouaghi est notre nouveau Head-Coach”, s’est contenté d’annoncer l’Olympique de Béja, ce mardi soir, sur sa page officielle Facebook, sans préciser la durée du contrat. La nomination de Kais Zouaghi à la barre technique de l’Olympique de Béja intervient 48 heures après la démission de Yamen Zelfani “pour des raisons purement familiales”. En réalité, Zelfani s’est engagé avec le club irakien, Diyala SC.
Un revenant
Les dirigeants béjaois n’ont pas cherché longtemps pour trouver un remplaçant à Yamen Zelfani en renouant le contact avec une vieille connaissance, Kais Zouaghi, qui fait son come-back en tant qu’entraîneur au club où il a débuté sa carrière de footballeur professionnel. En effet, Kais Zouaghi a porté les couleurs de l’Olympique de Béja de 1997 à 1999. Ce fut sa première expérience chez les seniors. Il a été aussi entraîneur assistant au club béjaois de juillet à septembre 2014.