L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Qadsiah : Saif Rajab opéré avec succès à Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arabie Saoudite foot Al-Qadsiah

Arabie Saoudite foot : Saif Rajab a été opéré avec succès d’une déchirure musculaire au niveau des adducteurs. L’opération assurée par le docteur Manuel Leyes s’est bien déroulée à Madrid.

Al-Qadsiah a donné des nouvelles de l’état de santé de son ailier gauche Saif Rajab. Le jeune joueur de 20 ans souffrait d’une blessure à l’adducteur qui l’a empêché de disputer les deux derniers matchs de la Saudi Pro League contre Al-Ettifaq (0-2) et Al-Feiha (2-0). Il s’est rendu dans la capitale espagnole pour passer sous le billard.

C’est le docteur Manuel Leyes qui s’est chargé de l’opération. Il a déjà assuré des opérations de plusieurs stars du ballon rond, notamment le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, son coéquipier brésilien Eder Militao ou encore le Ballon d’Or espagnol et milieu de terrain de Manchester City, Rodri.

Un statut de remplaçant et un temps de jeu réduit

Al-Qadsiah a précisé que son joueur observera un repos de quatre mois et aura un programme de rééducation à suivre en coordination avec le staff médical du club. Il pourrait retrouver la compétition au cours de la deuxième moitié de la saison. Un coup d’arrêt pour le joueur qui avait du mal à se faire une place de titulaire à cause de la forte concurrence dans son poste.

Arrivé en janvier dernier en provenance de Jeddah SC, Saif Rajab a fait six apparitions sous les couleurs d’Al-Qadsiah (172 minutes de jeu). Il n’a encore jamais été titularisé se contentant à chaque fois de quelques entrées en jeu.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status