Mercato Foot : Arsenal va bientôt lancer l’offensive pour attirer Mohamed Kudus. Les Gunners préparent une offre colossale pour recruter le milieu offensif de West Ham. L’enveloppe est estimée à 83 millions de livres soit environ 90 millions d’euros.
Mohamed Kudus est la priorité des Gunners d’Arsenal. Le club prépare une enveloppe de 83 millions de livres pour recruter le milieu de terrain de West Ham. En effet, le Ghanéen est le profil trouvé pour renforcer l’effectif des anglais pour la deuxième moitié de la saison. Le transfert pourrait également être une réponse à l’intérêt grandissant d’Al-Ittihad pour Leandro Trossard, dont un départ pourrait libérer de la place pour Kudus dans l’attaque d’Arsenal.
Le joueur de 24 ans, auteur d’une saison remarquable en Premier League, semble également déterminé à rejoindre le club londonien pour jouer la Ligue des champions. Il pourrait apporter sa polyvalence offensive et sa créativité au milieu de terrain. Avec cette opération, le ghanéen va retrouver son compatriote Thomas Partey dans le nord de Londres.