CAN Maroc 2025 : Le Syli National ne pourra pas compter sur Mohamed Bayo pour aller chercher la qualification. La Fédération guinéenne de football (FGF) l’a communiqué sur sa page officielle. La Guinée se préparer à affronter les équipes de la RDC et de la Tanzanie pour les dernières journées éliminatoires de la CAN 2025.
Convoqué par le sélectionneur Michel Dussuyer, Mohamed Bayo ne sera pas de la partie. Il est déclaré forfait pour ce dernier regroupement comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. Et pour cause il est blessé.
« Nouveau forfait dans les rangs du syli national. Sélectionné pour les journées 5 et 6 des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, Mohamed Bayo (Lille/France) est forfait pour blessure », a communiqué la FGF sur sa page officielle. C’est la première fois que l’attaquant guinéen manquera un regroupement cette année.
Le remplaçant de Bayo connu
Sans perdre de temps, Michel Dussuyer a mis à jour son groupe. Il a fait appel à un joueur du championnat local pour renforcer l’effectif. La FGF a précisé que Mohamed Bayo « est remplacé par Mohamed Saliou Bangoura (Hafia FC/Guinée) ». La Guinée se prépare à affronter la RDC le 16 novembre pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Plus tard le 19 novembre, ce sera un match à l’extérieur contre laTanzanie à Dar es Salaam comptant pour la 6e journée.