L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Etats-Unis MLS (Play-offs) : L’Inter Miami éliminé malgré Lionel Messi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Messi

Etats-Unis Foot : Atlanta s’est offert le scalp de l’Inter Miami cet après midi au Chase Stadium. Lionel Messi est ses partenaires ont chuté devant aux cinq bandes sur la marque de 2-3. C’est dans le cadre des play-offs de la MLS.

Grosse désillusion pour l’Inter Miami qui vient de recevoir une claque terrible. Les partenaires de Lionel Messi ont mordu la poussière à domicile face à une vaillante et conquérante équipe d’Atlanta. Pourtant tout à bien commencé pour l’Inter Miami qui a ouvert le score dès la 17e minute, grâce à Matias Rojas. Mais la joie de l’Inter Miami a été de courte durée, puisse que le match vire au cauchemar tout juste deux minutes après. Jamal Thiaré s’offre un doublé en deux minutes (19e, 21e) et permet à Atlanta de passer devant. Le score était donc de 1-2 pour Atlanta à la pause.

Dès la reprise, Messi et ses coéquipiers ont commencé par presser le jeu en multipliant les assauts. Ils réussissent à égaliser à la 65e minute par Lionel Messi. On tendait vers un match nul quand les visiteurs mettent un troisième but. 76e minute Slisz porte la marque à 2-3 pour le plus grand malheur des supporteurs de l’Inter Miami. C’est sur le score de 2-3, que les poulains de Tata Martino s’inclinent face à ceux de Rob Valentino. Même l’entrée en jeu de Sergio Busquets à la 78e minute n’a rien apporté. L’Inter Miami est donc éliminé de la course à la MLS Cup.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status