L'incontournable du football africain

Argentine : San Lorenzo interdit de recrutement par la FIFA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : San Lorenzo a du soucis à se faire. Le club argentin est interdit par la Fédération Internationale de Football Association d’engager des joueurs, pour trois fenêtre de transfert.

San Lorenzo est dans l’œil du cyclone. L’équipe d’Argentine est contrainte par la FIFA de ne pas effectuer de recrutement de joueurs pour les trois mercato qui arrivent. C’est sur son site officiel que
l’instance faîtière du football mondial, a annoncé cette décision contre San Lorenzo. Donc depuis ce mercredi 6 novembre 2024, la décision a pris effet. Cette décision fait suite à des plaintes déposées par certains joueurs contre San Lorenzo, qui estiment qu’ils ont été lésé par leur ancien employeur. Face à cette situation, le réaction de la FIFA a été automatique.

La FIFA s’en prend à San Lorenzo, puisque l’équipe du championnat argentin n’a pas régler les dettes qu’elle doit à certains joueurs qui ont pris par le club. Ces derniers ont saisi la FIFA pour se faire attendre. La décision sera levée si San Lorenzo arrive à satisfaire financièrement ses joueurs, et en apporte la preuve.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV