L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J4) : Fenerbahçe s’incline devant l’AZ Alkmaar malgré Youssef En Nesry, Ferencvaroci étrille Dynamo Kiev

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Buteur face à Manchester United lors de la précédente journée, Youssef En Nesry a récidivé ce jeudi 07 novembre 2024. Face à l’AZ Alkmaar, l’attaquant marocain a inscrit l’unique but du FK Fenerbahçe. Malheureusement, cela n’a pas empêché la défaite 3-1 des siens.

Invaincu depuis le début de la compétition, le FK Fenerbahçe a connu sa première défaite ce soir à l’occasion de la 4e journée de la Ligue Europa. Le club turc à courbé l’échine 3-1 en déplacement face à l’AZ Alkmaar. Zangelo Daal(59e), Kees Smit(75e) et Denso Kasius se sont illustrés du côté de la formation néerlandaise.

Youssef En Nesry a réduit le score à la 70e minute, huit minutes après avoir manqué un penalty. Avec cette défaite, le FK Fenerbahçe compte désormais 5 points et s’offre la 21e place. Son adversaire du jour grimpe au classement et décroche la 17e position avec 6 points sur 12 possible.

Ferencvaroci atomise Dynamo Kiev

L’une des rencontres de la soirée qui a attiré l’attention des férus du football, c’est l’opposition entre Dynamo Kiev et Ferencvaroci. Au coup de sifflet, les visiteurs ont déroulé sur un score sans appel de 4-0. Une précieuse victoire qui place le club hongrois à la 14e position avec 6 points. Dynamo Kiev quant à lui est bon dernier avec 0 point soit 4 défaites en autant rencontres.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status