L'incontournable du football africain

OM : Bouna Sarr défend son ami Ali Zarrak

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les deux hommes se connaissent depuis l’enfance. L’ancien joueur de l’OM a pris la défense du dirigeant dans les colonnes de La Provence.

Au cœur d’un différend avec Jean-Pierre Papin, entraîneur de l’équipe réserve de l’OM évoluant en National 3, Ali Zarrak n’est plus responsable de la Pro 2. Le dirigeant de 32 ans, reçu par le président Pablo Longoria, occupera d’autres fonctions. 

Dans les colonnes de La Provence, son ami et ancien joueur de l’OM (2015-2020) Bouna Sarr est revenu sur la querelle entre les deux hommes, et a dressé un portrait de son ami qu’il connaît depuis l’âge de 12 ans. « Il est très gentil, très famille, très dévoué. Il a son caractère. Par rapport à la situation actuelle à l’OM et en restant objectif, il est encore jeune, en apprentissage. Mais la chose dont je suis sûr, c’est que professionnellement, c’est une personne fiable qui cherche à bien faire son boulot. Maintenant, c’est Marseille. Mais je suis persuadé que ça ne part pas d’une mauvaise intention, que ce soit du côté d’Ali et je ne pense pas non plus du côté de M. Papin qu’il faut respecter. », a indiqué le latéral droit de 32 ans au quotidien régional.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV