Colombie Foot : 3-0, c’est le score qui a sanctionné le match entre Tolima et Envigado. Comptant pour la 17è journée du championnat national de la Colombie, cette victoire permet à Tolima de garder sa place de dauphin au classement.
Tolima FC a profité du soutien indéfectible de l’Estadio Manuel Murillo de Toro pour corriger Envigado sur la marque de 3-0. Et le récital de la soirée débute le récital des locaux demare dans le premier quart d’heure. Brayan Gil donne l’avantage aux siens. Et peut avant la demi heure le score évolue grâce à Yeison Gusman. Après le deuxième but, les joueurs de Envigado se sont créés des opportunités sans trouvé le chemin des filets.
Le début de la deuxième partie a été compliqué pour les visiteurs réduits à 10, suite à l’expulsion de Luis Diaz. Le troisième but interviendra précisément à la 63e minute, par Anderson Angulo. Ces trois points ont eu un incident au classement pour les deux équipes. Tolima FC est solide dauphin avec 31 points, et puis Envigado consolide sa position de lanterne rouge, c’est à dire 20e avec 10 points.