Colombie Foot : Alfredo Morelos retrouve l’équipe première d’Atlético Nacional. L’avant-centre colombien de 28 revient dans l’équipe fanion après une longue période d’absence dû à un accident de circulation.
Alfredo Morelos se rendait à l’entraînement le 23 octobre 2024. Malheureusement, il a fait un accident en cours de chemin en se blessant. Dans la foulée, il a subi un alcooltest, et le résultat n’était pas en sa faveur. C’est ce qui a valu sa mise à l’écart du groupe professionnel.
Mais dans le cadre du 17 acte du championnat national de la Colombie, l’entraîneur de l’équipe Efrain Juarez a décidé de le rappeler. Ainsi, dans l’après midi de ce mercredi, il a fait partie du groupe retenu pour aller défier Deportivo Pereira à Risaraldense. Absent depuis le 14 octobre,
l’entraîneur compte quand même sur qualités pour faire la différence.
Alfonso Morelos retrouve l’equipe première en temps que renfort dans le secteur offensif. Mais il doit faire face à la concurrence rude mais saine avec des joueurs comme Kevin Viveros 3 buts en quatre matchs et Dairon Asprilla. Mais ses statistiques plaident à sa faveur. Il est auteur de 11 buts et 2 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues. Il va devoir se mettre au travail pour être à la hauteur de la tâche qui l’attend.