Mercato Foot : Ángel Rodrigo intéresse San Lorenzo. L’équipe du championnat argentin convoite sérieusement l’ailier paraguayen. L’entourage du joueur a été contacté pour étudier les modalités d’un transfert.
Arrivée à Corinthians depuis le 1er janvier 2024, Angel Rodrigo Romero Villamayor est lié au club brésilien jusqu’en fin d’année. Donc dès le premier janvier 2025, il pourrait s’engager avec le club de son choix comme un agent libre. A cela s’ajoute ses qualités techniques et sa fougue. Balle au pied, il est difficile à maîtriser. Voilà entre autres raisons qui ont motivé San Lorenzo à s’intéresser à lui.
El Ciclon est très motivé à l’idée de transférer le joueur dans les rangs de la formation de la Primera Division d’Argentine. Le club a même revu à la hausse son salaire, afin que le joueur Paraguayen ne change pas d’avis après.
Angel Romero est un joueur très précieux dans l’animation du jeu sur les côtés. C’est pourquoi il a été suffisamment utilisé par l’équipe de Corinthians cette saison. Il a livré 54 matchs toutes compétitions confondues, avec 15 buts et 4 passes décisives. L’international Paraguayen au 9 buts en 44 sélections pour changer donc de destination en début d’année prochaine.