Liverpool fait un sans-faute en Ligue des Champions. Depuis le coup d’envoi de la compétition en septembre, Arne Solt et ses hommes déroulent.
C’est quatre victoires sur quatre depuis le 17 septembre 2024. Pour leur entrée en lice, les Reds s’étaient dans un premier temps offert l’AC Milan 1-3 alors qu’ils étaient même en déplacement en Italie. Le club anglais a ensuite enchaîné le 2 octobre contre Bologne 2-0 à Anfield lors de la deuxième journée.
La troisième victime de Mohammed Salah et ses coéquipiers était le RB Leipzig le 23 octobre sur un score de 0-1 pour le compte de la 3e journée. Face au Bayer Leverkusen qui semblait pourtant plus difficile à défaire, les Reds ont frappé fort, 4-0 à Anfield ce 5 novembre 2024 pour la quatrième journée.
Une marche parfaite pour Liverpool qui assuré 100% à l’issue des quatre premières journées de la compétition. La conséquence est d’ailleurs nette au classement étant en tête avec 12 points devançant de 2 points ses dauphins notamment le Sporting CP, Monaco, Brest et Inter Milan.