Etats-Unis Foot : L’Inter Miami a donné des nouvelles de ses joueurs blessés. On peut retenir à travers le point qui a été fait que deux joueurs sont à la phase de reprise. Il s’agit de Gomez et Martinez. Par contre, Sergio Busquets est toujours en attente.
Les choses se précisent pour David Martinez et Diego Gomez. Les deux joueurs de l’équipe de l’Inter Miami ont repris petitement les entraînements. Le jeune milieu de terrain paraguayen de 21 ans, Diego Gomez avait souffert d’une blessure musculaire mineure qui n’était pas grave. Selon les estimations, il devrait revenir plus tôt que prévu et cela se traduit par sa reprise progressive.
Scénario identique pour son compatriote David Martinez. Le défenseur central de 26 avait été victime d’une élongation de l’adducteur. Rapidement pris en charge, son corps à répondu et logiquement il a démarré les séances d’entraînements. Les deux joueurs ont travaillé dans la salle de sport pendant que le reste de l’équipe à effectuer normalement sa séance sous la direction de Tata Martino l’entraîneur du club.
Par contre Sergio Busquets a encore du soucis à se faire. L’ancien joueur de Barcelone traîne une blessure au tendon d’Achille. Selon des sources proches de l’encadrement technique de l’équipe, il pourrait reprendre fin novembre. Mais cela va dépendre de l’évolution de la blessure.