Le changement promis par le patron de Madar Charaf Eddine Amara approche au sein des structures du CR Belouizdad.
Les mauvais résultats de l’équipe mais également l’état de déliquescence qui règne au sein de la direction ont incendié le propriétaire du club de Laaqiba de prendre les choses en main. Ainsi, cette semaine a vu le PDG du holding Madar prendre certaines décisions concernant l’entourage de l’équipe première.
Il a entrepris des démarches pour nommer un coordinateur sportif qui soutiendra le nouvel entraîneur Abdelkader Amrani puis a tâté le terrain pour trouver la personne capable de gérer les affaires du club avec doigté.
Si pour le premier poste, la solution s’est présentée avec l’ancien attaquant du MO Constantine et du MC Alger, Samir Houhou qui a entamé sa mission aujourd’hui, et a été présenté aux joueurs par le président Mehdi Rabhi, le choix du nouveau président du conseil d’administration de la SSPA tarde à s’opérer. C’est vrai que l’ancien président de la LFP Ali Malek a été approché par des intermédiaires du patron de Madar mais, contacté par AFU, M. Malek s’est dit « intéressé » et attendrait du « concret » de la part des vrais décideurs au sein du club. Il semble bien, toutefois, que cette piste soit refroidie par quelques interférences qui ont fait réfléchir Charaf Eddine Amara. L’arrivée de Ali Malek, banni par la nouvelle équipe fédérale, porterait,selon les « conseils » du patron de Madar, « préjudice » au CRB. Jusqu’à l’heure, rien ne dit cependant que le CRB, lanterne rouge de la ligue 1 Mobilis, a trouvé chaussures à ses pieds. Les jours et heures qui viennent ne manqueront pas d’apporter quelques éléments d’informations sur ce que songe vraiment le premier responsable du club.