L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA : Grâce à un triplé de Gyokeres, le Sporting CP renverse Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce mardi en déplacement à Lisbonne, Manchester City a été largement dominé par le Sporting CP. Le score est de 4-1 dans ce match comptant pour la 4e journée.

La mauvaise période se poursuit pour Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola vient d’enregistrer sa troisième défaite consécutive. Et ce, dans toutes les compétitions auxquelles elle s’est engagée. Après avoir été battu en FA Cup par Tottenham (2-1), en Premier League contre Bournemouth sur le même score, les Sky blues viennent d’être humiliés à Lisbonne suite au revers qui s’est soldé sur un score de (4-1).

Viktor Gyokeres s’offre un triplé

Après une première mi-temps, où les Anglais ont été rejoints au score après les buts de Phil Foden (4′) et Gyokeres (38′), ils ont pêché sur les derniers gestes en deuxième mi-temps malgré 72% de possession, 09 tirs au but dont un seul cadré. Earling Haaland qui a l’occasion de réduire le score a manqué son pénalty à la 69e minute. C’est tout le contraire du Sporting CP qui s’est remis à un triplé de Viktor Gyokeres dont un doublé en deuxième mi-temps (49’sp, 81’sp) et une autre réalisation de Araujo (46′) pour s’imposer au terme du match.

Manchester City enregistre ainsi sa première défaite en Ligue des champions et totalise 7 points. Le Sporting CP quant à lui revient à hauteur du leader avec 10 points et occupe le fauteuil du dauphin provisoirement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV