Au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund a réussi à arracher une victoire précieuse face au Sturm Graz. Ceci lors de la quatrième journée de la Ligue des champions. Le score à l’arrivée est de 1-0 avec Sehrou Guirrasy passeur décisif.
Dans un match intense et disputé, c’est Donyell Malen qui a fait la différence en inscrivant le seul but de la rencontre à la 86e minute. L’attaquant néerlandais a profité d’une passe décisive de Serhou Guirassy. Une passe qui a déstabilisé la défense autrichienne, a offert l’opportunité à Malen de marquer et d’assurer les trois points pour les Allemands. Ce succès redonne espoir aux supporteurs des jaunes et noirs semble relancer les ambitions du club allemand.
Au classement, cette défaite plonge encore un peu plus le Sturm Graz dans la tourmente. Le club autrichien enregistre ainsi sa quatrième défaite consécutive en autant de matchs. Il occupe la 32e place avec zéro point. Pour le Borussia Dortmund, cette victoire est capitale, car elle lui permet d’atteindre neuf points. Ce qui le hisse à la quatrième place du groupe. Une bonne posture pour espérer une qualification pour la seconde phase même s’il est tôt de l’affirmer.