Coupe du Brésil : Flamengo a réussi à s’imposer devant l’Atlético Mineiro sur la marque de 3-1. C’est un match qui s’inscrit dans le cadre de la manche aller de la Coupe du Brésil. Avec cette victoire, Flamengo a pris une sérieuse option sur l’Atlético Mineiro en vue de décrocher la Coupe du Brésil édition 2024.
Flamengo a pris une sérieuse option pour la conquête du trophée de la Coupe du Brésil 2024, en s’imposant face à l’Atlético Mineiro 3-1. C’est une finale qui a tenu toutes ses promesses avec une équipe de Flamengo réaliste devant les buts. Sinon les meilleures occasions sont à mettre à l’actif de l’Athletico Mineiro dominatrice dans cette finale aller sur le terrain de l’adversaire. Mais à
l’arrivée le réalisme de Flamengo a fait le différence.
Bien qu’étant dominé, Flamengo a ouvert très tôt le score grâce à Arrascaeta à la 11e minute. A six minutes de la mi-temps Gabriel porte le score à 2-0, et sème le doute dans la tête des visiteurs. Dominé sans faire le nécessaire, le découragement commence par gagner les esprits du côté des visiteurs. A environ un quart d’heure de la fin du match Gabriel porte le score à 3-0, et anéanti complètement les espoirs des visiteurs. Finalement, Alan Kardec sauve l’honneur en inscrivant le seul et unique but des visiteurs. La manche retour pourrait réserver d’autres surprises.