Ligue des Nations CONCACAF : Le Honduras fera face au Mexique le 16 novembre 2024. Ce match qui compte pour les quarts de finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF, va se dérouler sans un joueur cadre du côté du Mexique. Il s’agit de Hirving Lozano.
Le Mexique pourra pas compter sur les services de son attaquant vedette Hirving Lozano. L’avant-centre de 29 ans est incertain pour les quarts de finale de cette compétition programmé à l’Estadio Francisco Moranzan, contre le Honduras. Chucky souffre d’une blessure musculaire depuis deux mois. Ce vendredi 1 novembre 2024, son entraîneur en club, Peter Bosz a assuré sur le butteur mexicain de 29 ans, a repris certe les entraînements. Mais il travaille seul pour essayer de retrouver son équilibre avec de rejoindre le groupe pour les séances collectives.
Vu le délai imparti pour la compétition, Hirving Lozano serait trop juste pour être sélectionné. Donc son forfait sera à coup sûr consommer. Avec le PSV Eindhoven cette saison, il a disputé 4 matchs pour 4 buts et une passe décisive. En 70 sélections, il a inscrit 28 buts avec le Mexique. Après cinq ans de bons et loyaux services dans le championnat Hollandais, Chucky va rejoindre dès le 1 janvier 2025, la MLS, notamment l’équipe de San Diego.