Mercato Foot : Miguel Angel Borja Hernandez pourrait prendre la direction des États-Unis. L’ avant-centre colombien est désormais dans les petites papiers du Cincinnati FC.
L’avenir de Miguel Angel Borja Hernandez pourrait se dessiner en MLS aux États-Unis. Puisque le profil de l’avant-centre colombien est bien apprécié par l’équipe américaine Cincinnati. Encore sous contrat avec le club argentin de River Plate jusqu’en fin d’année 2025, l’attaquant colombien n’a pas donné une suite favorable à la requête de son club, qui a envie de le prolonger. Face au comportement du joueur vis à vis de son club employeur, on peut comprendre l’intérêt de Cincinnati FC, pour le joueur. Après la Colombie, le Brésil et l’Argentine, le joueur pour connaître son quatrième championnat.
Agée de 31 ans, Miguel Angel Borja Hernandez est un attaquant très rigoureux avec un physique impressionnant. Il est doué également d’un sens Particulier. C’est à dire il sent le but. Cette saison, il est auteur de 28 buts et 4 passes décisives en 40 matchs.