L'incontournable du football africain

Ligue 1 : le groupe du LOSC contre Lyon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bruno Genesio doit se passer de neuf joueurs pour cette rencontre.


Lille rencontre ce soir l’Olympique Lyonnais au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq ce vendredi soir (21h). Pour ce match comptant pour la 10e journée de Ligue 1, Bruno Genesio doit de se passer de neuf joueurs mais voit le retour de Mitchel Bakker et Gabriel Gudmundsson.

Déjà absents, Nabil Bentaleb et Samuel Umtiti, sont rejoints par Ethan Mbappé et Tiago Santos indisponibles jusqu’à la fin de l’année 2024. Rafael Fernandes, Ismaily et Hakon Haraldsson, sont en phase de reprise poursuit sa rééducation. Enfin, Rémy Cabella est temporairement à l’arrêt, mais postule au match de Ligue de Champions face à la Juventus la semaine prochaine. Sans oublier, Alexsandro qui est suspendu.

Les Lillois sont quatrième avant cette rencontre face aux Gones.Ancien coach de l’OL, Bruno Genesio a évoqué son ancien club en conférence de presse. 

« Je suis né à Lyon, formé à Lyon, ça ne s’efface pas. Je ne peux pas effacer une grande partie de ma vie. Il y a de moins en moins de gens que je connais dans le club, il a beaucoup changé, donc c’est un petit peu différent. Mais ça reste un match un petit peu différent pour moi »  avant d’ajouter sur ses ambitions concernant cette rencontre : « Je ne sais pas ce que Lyon a prévu, mais ce qui est important c’est ce qu’on va faire, ce qu’on fait bien en ce moment, pour aller gagner ce match. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV