Espagne Foot : Girona FC a communiqué ce vendredi 01 novembre que Arnaut Danjuma et Gabriel Misehouy sont convalescents. Tous deux victimes des blessures mytotendineuses à l’ischio- jambiers gauches, ils seront absents pendant des semaines.
C’est un double couple qui vient de frapper Girona FC. Victorieux de CD Extremadura en Coupe du Roi (4-0) mercredi 30 octobre, les Gironistes ont tout de même perdu deux joueurs. Il s’agit de l’attaquant Arnaut Danjuma qui n’a passé que les dix premières minutes à Almendralejo et de Gabriel Misehouy remplacé à la 46e minute. Après les premiers examens médicaux, il s’avère que les nouvelles ne sont pas bonnes pour les deux.
Plusieurs semaines d’absence prolongées
Selon le communiqué publié par Girona FC ce vendredi, il ressort que
Arnaut Danjuma et Gabriel Misehouy souffrent tous deux des blessures mytotendineuses à l’ischio- jambiers gauches. Selon la note, l’attaquant Néerlandais sera absent pendant cinq semaines tandis que l’indisponibilité de son compatriote qui évolue en milieu de terrain sera étalée sur six semaines. Actuel 13e de la Liga avec 12 points, Girona FC s’apprête à affronter Leganés samedi 2 novembre à l’occasion de la 12e journée de la Liga.