L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Burkina Faso : Brama Traoré et les Étalons veulent finir devant le Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Étalons du Burkina Faso affrontent l’équipe du Sénégal dans quelques jours. Avant ce choc dans le groupe L, Brama Traoré s’est livré sur ses attentes vis-à-vis des joueurs. À noter que le match compte pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Les deux protagonistes sont déjà qualifiés. Le Burkina Faso et le Sénégal comptabilisent 10 points chacun à la tête du groupe L. Ce duel qui les confronte comptera sans doute pour la première place. C’est un objectif que Brama Traoré ne veut pas négliger.

Des renforts attendus chez les Étalons

Le sélectionneur du Burkina Faso refuse de choisir les matchs. Il faut bien s’appliquer et sortir de ce choc avec un bon résultat. « Par rapport au match aller, on sera renforcé parce que d’autres joueurs sont venus et c’est très très important », a d’abord annoncé Brama Traoré. Dans son interview accordée au CS Medias, celui-ci a fait part de son ambition de terminer devant le Sénégal.

Ce sera une bonne façon d’évaluer la progression de son équipe. « En recevant le Sénégal à Bamako, c’est un autre match important parce que nous voulons finir premier du groupe et pour être premier il faut se battre, il faut avoir de l’envie … Nous voulons faire plaisir aux Burkinabè, et aux Maliens qui seront au stade. Il faut que tout le monde soit content le soir du 14 novembre », a déclaré Brama Traoré.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status