Pérou Foot : Cienciano croisait les Crampons Comercio, pour le compte du 17e chapitre de la Primera Division du Pérou. A ce titre les locaux ont infligé une bérézina à leur hôte. Ils les ont battu par le score sans appel de 7-0.
Soirée cauchemardesque pour la formation de Comercio. Elle vient de recevoir une leçon de football en encaissant 7 buts face à Cienciano en 90 minutes.
Le malheur des visiteurs débute à la 14e minute, où Jimmy Valoyes ouvre le score sur un corner tiré par Marcelo Benitez. A la 25e minute la défense de Comercio cède à nouveau sur un coup franc de Christian Cueva. C’est sur le score de 2-0 qu’intervient la pause.
A la reprise, Comercio va sombrer définitivement. Quatre minutes après la reprise, Farid Melendez marque contre son camp pour le 3-0. Gonzalo Ritacco 68e et Nadhir Colunga 77e minute portent le score à 5-0. On pensait que les buts étaient terminés, mais la défense fléchi encore à deux reprises en l’espace de 2 minutes. Carlos Garcès inscrit le sixième but et puis Kelvin Sanchez marque aussi contre son camp.
C’est donc en toute maîtrise que Cienciano a pulvérisé sévèrement Comercio sur le score de 7-0. Ce résultat comdane Comercio à la dernière place du classement, donc 18e avec 8 points. Cienciano retrouve la 8e place avec 26 points.