L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Johnny Ecker (Ex-OM) se raconte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


Ancien défenseur de l’OM, Johnny Ecker est revenu dans une vidéo sur le site du club, sur ses meilleurs moments passé sur la Canebière.

L’ancien joueur de 51 ans a passé trois saisons dans le club phocéen de 2002 à 2005. Un passage qu’il a beaucoup apprécié. « J’ai fais trois années, donc trois belles années, mais il y a quand même eu cette finale de coupe d’Europe perdue à Goteborg contre Valence. Donc, je vais dire la finale, mais franchement, pendant trois, ça a été le kif », a t-il déclaré dans une vidéo sur le site de l’OM célébrant les 125 ans du club.

Le finaliste de la Coupe de l’UEFA 2004 est revenu sur son pire moment. Une blessure qui l’a laissé sur le carreau pendant plusieurs mois pendant sa dernière saison à l’OM (2004-2005) où il n’a joué que trois matchs en Ligue 1. « Lors de ma troisième année, ma blessure qui a duré quatre mois. Donc très difficile à revenir. et une troisième année plus que compliquée en termes de temps de jeu. Mais, je pars du principe que quand on est blessé, c’est la pire chose qui peut arriver à un sportif de haut niveau. »
En plus de Marseille, l’ancien footballeur professionnel a porté les maillots du Nîmes Olympique, de Guingamp ou de Lille. Aujourd’hui, Johnny Ecker est responsable des équipes de jeunes au Stade Beaucairois FC.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status