L'incontournable du football africain

National : Cris nommé entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancien défenseur de Lyon devenu entraîneur, prend les rênes du club de Berry.

Armindo Ferreira assurait l’intérim sur le banc de la Berrichonne de Châteauroux depuis l’éviction il y a quelques jours de Patrice Lair et de son adjoint Jaroslav Plasil. Le club de National avait décidé de se séparer des deux hommes après plusieurs défaites et une dernière place au classement. Le club de National a annoncé dans un communiqué avoir nommé avec « effet immédiat » Cris au poste d’entraîneur. L’ancien défenseur lyonnais va connaître son quatrième banc après avoir entraîné Chasselay, Le Mans et Versailles. Sans club depuis juin 2023, le « policier » est de retour.

Cité dans le communiqué du club, le président du club Benjamin Gufflet s’est dit ravi d’accueillir Cris. « Ce fut un immense joueur. Son palmarès, son charisme et sa connaissance du haut niveau sont des atouts majeurs pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous sommes convaincus qu’il saura insuffler un nouvel élan à notre équipe et redonner à la Berrichonne toute sa splendeur », a déclaré le dirigeant/

Enfin, le nouveau coach du club de la Berry, Cris a livré ses premiers mots après sa nomination. « Je suis très heureux de rejoindre la Berrichonne de Châteauroux. C’est un club historique avec un fort potentiel. Mon ambition est de travailler avec les joueurs et le staff pour construire un projet sportif solide et ambitieux. Je suis impatient de relever ce défi », a réagi l’ancien international brésilien de 47 ans.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV