L'incontournable du football africain

Argentine Liga Professional : Banfield renverse Racing, et respire un coup (2-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Banfield assure à domicile face à Racing Club 2-1. C’est un exploit réalisé par El Talado face à La Academica pour le compte du 19e épisode de la Liga Professional d’Argentine. Une victoire qui permet à Banfield de pousser un ouf de soulagement.

Le retour de Banfield dans son jardin de l’Estadio Florencio Sola de Buenos Aires s’est avéré décisif. Sur une défaite, les locaux devraient faire un bon résultat pour tenter de quitter la zone rouge face à une équipe du Top 5. Mais ils ont mal embarqué dans cette aventure face aux visiteurs. Après un nul et vierge 0-0 en première partie, La Academica est revenu plus en forme que jamais pour le second acte. 49e minute, Santiago Quiros ouvre le score pour Racing. Bon départ pour les visiteurs qui pensaient décrocher leur deuxième victoire du rang. Mais mal leur en a pris avec le réveil des locaux.

53e minute, Bruno Sepulveda idéalement servi par Ramiro di Luciano égalise pour le plus grand bonheur du des supporters très excités. Galvanisé par cette égalisation, El Taladro revient dans le match et passe devant. 71e minute Ignacio Rodriguez donne l’avantage à l’équipe du Banfield. Enfin tout le stade est libéré, ainsi El Taladro renoue avec la victoire 2-1. Banfield passe à la 23e place avec 21 points et puis Racing Club reste 5e avec 28 points

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV