L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Pérou : Carlos Mannucci s’impose et enfonce davantage César Vallejo (0-2)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pérou Foot : A l’occasion de la 16e journée de la Primera Division du Pérou, César Vallejo a offert son hospitalité à Carlos Mannucci. Au terme d’une rencontre corsée, c’est bien les visiteurs qui s’imposent 0-2. Un résultat qui enfonce les locaux dans les abysses du classement.

A l’Estadio Mansiche de Trujillo au Pérou, Carlos Mannucci n’a pas perdu de temps pour montrer sa suprématie à César Vallejo. Il n’aura fallu que 17 minutes de jeu à José Cortés pour ouvrir la marque. Il inscrit son but sur un corner de Percy Liza. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, le duo revient à la charge dans les mêmes rôles pour le but du 0-2. Eduardo Rabanal envoie un long ballon en direction de Percy Liza qui retrouve José Cortés à la lisière de la surface de réparation.

D’une frappe puissante, il catapulte le ballon dans les buts adverses. 0-2, c’est sur cet avantage que des visiteurs que l’arbitre décrète la pause. Au retour des vestiaires, les universitaires reviennent avec plus de confiance. Ils tentent de revenir dans la partie en multipliant les montées offensives. A force d’insister, ils marqueront un but dans les arrêts de jeu, mais l’arbitre invalide après consultation de la VAR. 0-2, c’est donc le score qui sanctionne la partie. Carlos Mannucci est 13e avec 16 points tandis que César Vallejo est 17e avec 10 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV