L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Brésil – Brasileirão : Flamengo et Grêmio gagnent, Palmeiras et Athletico font match nul,

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Le 31e chapitre de la Brasileirão s’est ouvert avec trois victoires et un nul. Flamengo s’impose à Juventude 4-2. Grêmio domine Atletico 3-1, Victoria bat Fluminense 2-1 et puis Palmeiras et Fortaleza se neutralisent 2-2.

Flamengo a réussi à s’imposer face Juventude à l’Estadio do Maracanã de Rio de Janeiro. Dans ce match à enjeu, Flamengo s’impose 4-2 face à la Juventude. Après avoir été tenu en échec 1-1 en première partie, Flamengo a renversé la tendance en seconde partie pour s’imposer 4-2. Au classement Flamengo la quatrième place avec 54 points et Juventude descend dans la zone rouge en occupant la 17e place avec 34 points.

Grêmio renversant avec Atletico-GO

Mené à la pause par l’Atletico-GO au Arena do Grêmio de Porto Alegre, grâce à un but de Dorek à la 28e minute, Grêmio a renversé complètement la tendance en seconde partie. Les locaux ont fini par s’imposer sur la marque de 3-1. Trois buts en seconde partie, qui propulsent Grêmio à la onzième place avec 38 points. Par contre Atletico Mineiro prend la lanterne rouge avec 22 points.

Victoria réalise un grand coup face à Fluminense

A une longueur de la relégation, Victoria a pris le meilleur sur Fluminense dans le duel de mal classés. Dominé en première partie, Victoria a surpris son adversaire en ouvrant le score par Neris dans les arrêts de jeu de la première partie. Rattraper au score juste après l’heure de jeu, elle fini par s’imposer 2-1. Victoria est quatorzième avec 35 points et Fluminense est douzième avec 36 points.

Palmeiras et Fortaleza s’accrochent 2-2

Dans le duel au sommet de cette journée, Palmeiras et Fortaleza se sont livrées un combat de gladiateurs. Durant tout le match, les deux équipes ne se sont fait cadeau. Au finish, elles ont coupé la poire en deux. Score final 2-2. Au classement Palmeiras est deuxième avec 61 points et Fortaleza est troisième avec 57 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV