9 ème journée de Ligue 1    Favorable au CR Belouizdad ?

9 ème journée de Ligue 1 Favorable au CR Belouizdad ?

Publié le : / Par

 

Avantage au CR Belouizdad devant son public, face à une équipe de l’Entente de Sétif, qui reste sur des résultats en dents de scie. Bête blessée, l’ESS, qui vient de se séparer de son coach Kheirdeddine Madoui, peut avoir une réaction d’orgueil. Les matches CRB-ESS, quel que soit le lieu de leur déroulement, ont toujours été très disputés. L’autre co-leader, le Mouloudia d’Alger sera en déplacement à Biskra. Le coach Bernard Casoni ne jure que par la victoire même si son équipe évoluera hors de ses bases. Mais, attention à cette formation de l’US Biskra au jeu très attractif.

A Dar-el-Beida, le NA Hussein-Dey accueille la JS Saoura, qui reste sur une série de bons résultats. Malmenés par le Mouloudia d’Alger lors du der nier match, les joueurs du NAHD, qui ont perdu entre-temps leur entraîneur Remane, essayeront de se racheter aux yeux de leur fidèle public. Belle affiche à Bordj-Bou-Arreridj entre le CABBA et le MC Oran, dont les résultats sont en deçà des espérances. La JS Kabylie, battue deux fois de suite par l’ASO Chlef et le CS Constantine, n’a plus droit à l’erreur. En recevant à huis-clos au stade de Mohammadia l’AS Ain-M’lila, les Kabyles tenteront de se racheter aux yeux de leur public. Étranglée par la crise financière, l’USM Alger se déplacera à Sétif pour y affronter le nouveau promu, NC Magra. Les Usmistes seront en quête d’un résultat positif pour garder le moral au beau fixe.

A Chlef, l’ASO, qui a réappris à gagner, donnera la réplique au CS Constantine, également sur une courbe ascendante. Un beau match en perspective! Le match Paradou AC – USM Bel-Abbès est reporté à une date ultérieure en raison du retour tardif du PAC d’Ouganda. 

Programme de ce mercredi : 

Biskra 18h00

US Biskra – MC Alger

Dar-el-Beida  15h00

NA Hussein Dey – JS Saoura

Sétif 15h00

NC Magra – USM Alger

Bordj-Bou-Arreridj 18h45

CA Bordj-Bou-Arreridj – MC Oran

Mohammadia 15h00 (huis-clos)

JS Kabylie – AS Ain M’lila

Chlef 18h00

ASO Chelf – CS Constantine

Alger 16h00

CR Belouizdad – ES Sétif

 

Paradou AC – USM Bel Abbès reporté à une date ultérieure