4ème journée UEFA Champion’s league  Le Napoli premier qualifié ?

4ème journée UEFA Champion’s league Le Napoli premier qualifié ?

Publié le : / Par

Deux formations sont en mesure de valider dès ce mardi leur billet pour les huitièmes de finale pour peu que les résultats des autres équipes du groupe leur soient favorables. Le Napoli de Carlo Ancelotti est la mieux placé pour assurer sa place au prochain tour s’il prend le meilleur sur le Red Bull  Salzbourg.

En effet, un succès des coéquipiers de Kalidou Koulibaly leur permettra de passer cette phase des poules pour peu que Liverpool bat les belges de Genk. Les Anglais, déjà vainqueurs en Belgique partent avec les faveurs des pronostics. Les hommes de Jurgen Klopp ne se feront certainement par prier pour l’emporter en attendant de régler la question de la première place avec le Napoli. Le FC Barcelone ne devrait pas éprouver beaucoup de soucis pour confirmer son succès du match aller face au Slavia de Prague.

Le suspense sera de mise à Dortmund, où le Borussia accueille l’Inter de Milan, dans le choc de la journée. A égalité de points avec leurs adversaire du jour, les Italiens n’ont pas intérêt à se faire distancer dans la course à la deuxième place. Chelsea, auteur d’un sensationnel exploit lors de la première manche, aura à cœur de confirmer devant son public à Stamford Bridge, d’autant plus qu’une victoire ouvrira la porte des huitièmes de finale aux Anglais.

Valence, qui suit de près ce duel, essayera de vaincre Lille pour accroître  ses chances de qualification. Dans le groupe G, où c’est la bouteille à encre, il est difficile d’émettre des pronostics pour les matches Zenith Saint-Pétersbourg – RB Leipzig et Olympique Lyon – Benfica. Deux matches très disputés en perspective tant tout reste possible. 

 

Programme de ce mardi

18h55 FC Barcelone – Slavia Prague 
18h55  Zénith Saint-Saint-Pétersbourg – Leipzig 
21h00  Naples – Salzbourg 
21h00  Liverpool – Genk 
21h00  Borussia Dortmund – Inter Milan 

21h00 O. Lyon – Benfica 
21h00  Valence – Lille OSC
21h00  Chelsea – Ajax Amsterdam