ulg6tUJYowsHvYkKghuU 4ème journée UEFA champion's league  : Favorable aux grosses cylindrées

4ème journée UEFA champion’s league : Favorable aux grosses cylindrées

Publié le : / Par
 
Le Paris Saint-Germain, auteur d’un sans-fautes jusque-là, évoluera en roue libre ce 
mercredi soir face aux Belges du Club de Bruges, qu’il a déjà écrasé chez lui lors du match aller. Alternant le bon et le moins bon, le Real de Madrid reçoit le Galatasaray dans une rencontre décisive pour la qualification. Vainqueurs à Istanbul par la plus petite des marges (1-0), Sergio Ramos et ses partenaires chercheront à assurer une nouvelle fois.
Sans entraîneur après le limogeage de Niko Kovac suite à la cinglante défaite (5-1) à Frankfurt, le Bayern de Munich aura l’occasion de se réhabiliter face à l’Olympiakos. La Juventus de Turin ira en Russie pour y affronter le Lokomotiv Moscou avec la ferme intention de revenir avec les points de la victoire. Dans le même groupe, l’Atletico de Madrid rendra visite au Bayer Leverkusen, qui ambitionne de terminer au moins troisième.
Manchester  City ira défier l’Atalanta Bergamo, qui carbure bien en série. Pep Guardiola aura certainement recours à un turn-over pour gérer son riche effectif. Le Dynamo Zagreb jouera un match déterminant pour son avenir dans la compétition en donnant la réplique au Shakhtar Donetsk. L’Étoile rouge de Belgrade essayera de surprendre une équipe de Tottenham très irrégulière.
 
 Le Programme

18h55 Bayern Munich – Olympiakos 
18h55 Lokomotiv Moscou – Juventus 
21h00 Real Madrid  – Galatasaray 
21h00  Paris SG – Club Bruges 
21h00 Etoile Rouge Belgrade – Tottenham 
21h00 Atalanta Bergame – Manchester City 
21h00 Dynamo Zagreb – Shakhtar Donetsk 
21h00 Bayer Leverkusen – Atletico Madrid