49ème Mondial Football Montaigu 2021 U16 : Annulation de la compétition

« En raison de la situation actuelle de la pandémie du Covid-19 et des contraintes imposées par les différents gouvernements par rapport aux déplacements des équipes » écrivent les organisateurs dans leur lettre d’excuses aux équipes invitées à ce tournoi, dont l’Algérie. Dans un courrier adressé à toutes les fédérations invitées, le comité d’organisation du 49ème Mondial […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 16:05
Mondial Football Montaigu

« En raison de la situation actuelle de la pandémie du Covid-19 et des contraintes imposées par les différents gouvernements par rapport aux déplacements des équipes » écrivent les organisateurs dans leur lettre d’excuses aux équipes invitées à ce tournoi, dont l’Algérie.

Dans un courrier adressé à toutes les fédérations invitées, le comité d’organisation du 49ème Mondial Football Montaigu 2021 a informé que cette compétition est annulée pour cette année, alors qu’elle devait avoir lieu le mois d’août prochain, et ce « en raison de la situation actuelle de la pandémie du Covid-19 et des contraintes imposées par les différents gouvernements par rapport aux déplacements des équipes ».

Tout en se disant « désolé, le comité d’organisation donne rendez-vous aux équipes l’année prochaine avec l’espoir de voir cette pandémie et ses conséquences bien loin derrière nous ». Il y a lieu de signaler que la sélection nationale des U16, qui a bénéficié d’un stage de préparation, devait prendre part à ce tournoi déjà l’année dernière (2020) avant qu’il ne soit reporté pour les mêmes raisons d’ordre sanitaire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: