Mondial Football Montaigu

49ème Mondial Football Montaigu 2021 U16 : Annulation de la compétition

Publié le : / Par

« En raison de la situation actuelle de la pandémie du Covid-19 et des contraintes imposées par les différents gouvernements par rapport aux déplacements des équipes » écrivent les organisateurs dans leur lettre d’excuses aux équipes invitées à ce tournoi, dont l’Algérie.

Dans un courrier adressé à toutes les fédérations invitées, le comité d’organisation du 49ème Mondial Football Montaigu 2021 a informé que cette compétition est annulée pour cette année, alors qu’elle devait avoir lieu le mois d’août prochain, et ce « en raison de la situation actuelle de la pandémie du Covid-19 et des contraintes imposées par les différents gouvernements par rapport aux déplacements des équipes ».

Tout en se disant « désolé, le comité d’organisation donne rendez-vous aux équipes l’année prochaine avec l’espoir de voir cette pandémie et ses conséquences bien loin derrière nous ». Il y a lieu de signaler que la sélection nationale des U16, qui a bénéficié d’un stage de préparation, devait prendre part à ce tournoi déjà l’année dernière (2020) avant qu’il ne soit reporté pour les mêmes raisons d’ordre sanitaire.